Enseigne publicitaire LED1

Couverture
Couverture
81 / 100 Score SEO

Enseigne publicitaire LED1

LA UNE 1

 Dans cet article, je fais allusion à ma première réalisation à LED vers 2011. Il s’agit de mon enseigne électroluminescente . Un panneau à double caractère ou lettre avec un conteur câblé en chenillard de six voies.

C’était pénible pour moi de réaliser cette besogne, car il me fallait câbler cette très grande quantité de LED par soudure une à une. Utilisser plusieurs strabs à la place du circuit imprimé. C’est un défi pour moi et à y penser de temps à autre.

Grâce à Dieu j’avais gagné mon pari. Pour le moment je garde dans mon magasin ce produit comme œuvre d’art après avoir était posé au dessus de la vitrime de mon atelier durant des années.

 

Du côté informatique, j’avais réalisé une carte électronique à deux EPROM. Ceci pour me permettre d’afficher # KIMAN # sur dix bits . Le compteur était câblé sur seize voies. Ce qui fait deux octets = seize bits. « B 11111111 » « B 11111111 ». ^HFF FF^.

L’alimentation électronique  est réalisée de manière traditionnelle pour durer longtemps .

Le courant appliqué aux LED, montées en séries de sept, est 20 milliampères. J’y avais pris mal de temps. Au contraire, c’est une réussite sans précédente. A partir de ce temps j’ai confiance en moi. La résolution de presque la quasi totalité des problèmes rencontrés par ma clientèle, est à ma portée. Pour ces mois de mars et avril 2020, bloqué à domicile par ce confinement sans précédent, je suis à l’arrêt. Souhaitant que COVID 19 soit un brouillard passager aussi matinal pour un nouveau démarrage paisible et prometteur. Dans un grand espoir que toutes les voies reprennent leur allure d’avant coronavirus, aussi quelques soient routières, ferrées, maritimes et aériennes. Que toutes les activités reprennent un élan bénéfique tant commercial, agricole, pêche et aussi à tout penséen. Pour le moment le monde est bouleversé par cette tempête à laquelle on n’aurait jamais pensée. 

 

81 / 100 Score SEO
FacebookTwitterEmail

K

NewStatPress Stats

Visits today: _