Expose

72 / 100 Score SEO

51IZ1KIhhcL. SL250Exposé : une présentation de mon outil informatique purement ###Propriété intellectuelle de la famille OUAMER ###.

 LED : Par cette vidéo, je présente quelques articles LED réalisés dans mon atelier à titre expérimental. Des flèches et guirlande.

Alors que je m’étais lancé dans la profession d’électronique numérique, je devais d’acquérir mon autonomie dans le domaine digital.

C’est ainsi que j’avais redoublé d’efforts et commencé la recherche pour concevoir au sein de ma famille un outil ou software répondant à mes besoins. Avec l’aide de mon fils , mon rêve devient réal.

La première version est conçue est réalisée initialement pour traitement de données 16 bits ( deux octets).En voici l’image correspondant à cette innovation. Voici limage de l’écran sauvée.

simulateur 2B16 2Bbits

D’autres détails sur la version suivante affichant les données en alphanumérique. Par cette façon ou manière, je configure une donnée à afficher sur  vingt quatre bits au maximum. Ceci à condition de concevoir un fichier  images alphabétiques et symboles ,à sauvegarder dans « C » de mon ordinateur. 

sim24m2

81uYbROZMnL. AC SL1500

 

Par cette troisième image,  je donne quelques détails sur la manipulation de cet outil. Cette illustration donne un aperçu général de ce ce logiciel créé en trois versions. Dans un autre article distinct, ce sera la suite sur les deux autres versions réservées à l’affichage sur 3 octets ‘ 24 bits). sim24vVidéo démo. de la version trois 
https://m.youtube.com/watch?v=x7s-KLfCDKsm
Voici une vidéo affichant des données alphanumériques. C’est faite à l’occasion de la fête Aïd Adha.
https://m.youtube.com/watch?v=s8_HZA3qGXQ
C’est ainsi quand j’ai besoin de programmer une EPROM, je commence par l’édition en binaire de mes données , conversion en hexadécimal. Après passer à la simulation et rectification le cas échéant. Pour finir je passe à la programmation par mon SUPER PRO 280.Configuration préliminaire du programmateur :-Sélection d’EPROM ou ROM vierge.-Tester le composant si les bits de données sont à un.-Charger le fichier data .-Appuyer sur *Prog*.-Faire un test final par *vérifier*.Enfin, si ça affiche *OK* appuyer sur *exit* et retirer la mémoire. Reprendre l’opération par autre mémoire etc…
72 / 100 Score SEO
FacebookTwitterEmail

K

NewStatPress Stats

Visits today: _

A propos de Ahmed Ouamer 58 Articles
Né en 1944 à El Mers. Scolarisation le 1°octobre 1950. Carrière militaire de 7/12/1963 au 31/05/1986. Entreprise personne physique de 1986 à fin 2005.Auto-entrepreneur de janvier 2017. Voir activités sur www.digitalinnov.org.